· LE MODE AVENTURE · VACANCES ILE DESERTE

Ce mode est fait pour ceux qui veulent vivre l'expérience dans toute son authenticité. Le Mode Aventure est celui qui se rapproche le plus d'une véritable expérience de naufragé sur une île déserte, avec en plus la sécurité et la garantie d’une prise en charge de l’ensemble de vos besoins primaires. Le docastawayer sera en permanence accompagné par des guides professionnels, et il aura également à sa disposition un bateau en cas de nécessité.

Dans les vacances sur îles désertes du Mode Aventure le docastawayer passera la nuit dans divers refuges tel que des huttes ou des tentes disposant de tout l’équipement de camping moderne. La nourriture proviendra du village le plus proche. A la demande du docastawayer, il sera possible de pousser l'expérience un peu plus loin, comme par exemple survivre uniquement avec ce que la nature environnante lui proposera, Il sera dans ce cas toujours encadré par ses guides.

Il est important de préciser que le Mode Aventure proposé par Docastaway n'est pas un cours de survie. Notre objectif n’est pas non plus d’apprendre à nos docastawayer comment survivre sur une île déserte, mais bien d'offrir l'opportunité aux amoureux de la nature de passer des vacances dans les îles désertes les plus isolées de la planète.


Les destinations sont uniquement disponible en anglais et en espagnol

· THE ADVENTURE MODE ·    SURVIVAL VACATIONS


This Mode is available for those people who are ready to face the most intense and authentic experiences. The Adventure Mode is the most similar to a real castaway experience but with modern safety and the guarantee of having all the basic needs taken care of. The docastawayers will be either alone or accompanied by professional guides and they can have a boat at their disposal for their evacuation if necessary at any time.

In the Adventure Mode the docastawayers will stay overnight in different shelters that will consist of huts or even tents with modern camping equipment. Docastawayers can choose a quasi-survival experience, foraging for their own food and drink under the supervision of their guides and supported by additional provisions.

However, an Adventure Mode experience is not only a survival vacation. Our main goal is not to teach docastawayers how to survive on a desert island but to give them the opportunity to enjoy an adventure vacation on some of the planet's most remote paradise islands.